Bonjour,
Depuis le 1er aout une demande de mutation d'un numéro Pay & Go a été faite avec réception d'une confirmation par mail que cela serait actif à 22h le 1er aout. Nous sommes le 6 aout et après avoir contacté à plusieurs reprises (chaque jour) le service clientèle par téléphone et via le Chat je n'ai toujours pas plus d'infos. Chaque jour vos services me disent que cela sera fait dans les 4 heures, dans la journée puis à 00h mais cela fait 5 jours que l'on me "trimballe" sans avoir de résultat. Que dois-je faire, impossible d'envoyer un email donc je me tourne vers le forum avant de me tourner vers la concurrence car cela semble très compliqué cette mutation.
Réponse
Mutation vers abonnement Pay & Go impossible d'avoir plus d'info
Meilleure réponse par Patrice W.
Je viens d'introduire la modification dans notre système.
Vous allez recevoir d'ici quelques instants une confirmation de cette dernière.
Etant donné qu'il s'agit somme toute d'une modification administrative, il n'y a rien à faire de votre coté.
Vous allez recevoir un document vous demandant de nous renvoyer une BBox2. Il s'agit juste d'une mise à jour de vos données, il n'y a rien à envoyer. En effet, pour cette adresse, 2 modems étaient toujours référencés.
Je reste à votre disposition si besoin est 😉
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.