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Question

My proximus


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Bonjour , Voila plusieurs jours que l'on sait plus aller voir sa consommations téléphonique Voici se que l'on peut lire quant on vas voir les détail
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Pensez vous que soit un bug ? si un collaborateur proximus pouvais nous expliquer sa serait gentil.

14 commentaires

euronamur
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  • Spécialiste
  • May 11, 2018
Bonsoir,

Idem chez moi , on en parle sur ce post.😉

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/facture-myproximus-46598/index1.html#post619781

Mais pas encore d'explications. ❓

@+ Gilbert 😎

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  • Auteur
  • Motivateur
  • May 11, 2018
Bonsoir euronamur ,
en effet Ilya plusieurs soucis qui doives être corriger

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  • Motivateur
  • May 12, 2018
Bonjour Nickelcrome,

Veuillez m'excuser pour le désagrément rencontré sur MyProximus.

Après vérification je vous confirme que notre portail d'application MyProximus fonctionne correctement et ne présent actuellement aucun bug temporaire.

Puis- je vous demander d'effectuer une mise à jour de vos données par le biais d'une connexion en 3G/4G s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Jérémy de l'équipe Proximus

  • Apprenti
  • May 12, 2018
Bonjour Nickelcrome,

Veuillez m'excuser pour le désagrément rencontré sur MyProximus.

Après vérification je vous confirme que notre portail d'application MyProximus fonctionne correctement et ne présent actuellement aucun bug temporaire.

Puis- je vous demander d'effectuer une mise à jour de vos données par le biais d'une connexion en 3G/4G s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Jérémy de l'équipe Proximus


J'ai le meme soucis, le portail est ok, par contre si vous essayez de voir les details de vos consommations il y a un bug. j'ai eut un de vos collaborateurs sur messenger et il a egalement ce probleme. il faut aller sur details des consommations, on y arrive pas

euronamur
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  • Spécialiste
  • May 12, 2018
Bonsoir JeremyM ,

Si ça ce n'est pas un bug?????
Je l'ai sur 2 comptes?????



Alors..........🛐

@+ Gilbert 😎

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  • Auteur
  • Motivateur
  • May 12, 2018
JeremyM a écrit:
Bonjour Nickelcrome,

Veuillez m'excuser pour le désagrément rencontré sur MyProximus.

Après vérification je vous confirme que notre portail d'application MyProximus fonctionne correctement et ne présent actuellement aucun bug temporaire.

Puis- je vous demander d'effectuer une mise à jour de vos données par le biais d'une connexion en 3G/4G s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Jérémy de l'équipe Proximus


J'ai le meme soucis, le portail est ok, par contre si vous essayez de voir les details de vos consommations il y a un bug. j'ai eut un de vos collaborateurs sur messenger et il a egalement ce probleme. il faut aller sur details des consommations, on y arrive pas
Bonsoir , le problème est toujours présent

calimero21
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  • Spécialiste
  • May 13, 2018
problème présent chez moi aussi 😡

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  • Motivateur
  • May 14, 2018
Bonjour Cindelle, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Est-ce que le souci persiste ? Si oui, pourriez-vous supprimer et retélécharger l'application svp ? Merci d'avance, Nadia

euronamur
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  • Spécialiste
  • May 14, 2018
Bonjour,

Problème résolu sur 1 compte. 😉
L'autre est encore en drapeau. 🤔

@+ Gilbert 😎

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  • Auteur
  • Motivateur
  • May 14, 2018
Chez moi pas moyen de voire les détail de mes appel de la ligne fixe

calimero21
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  • Spécialiste
  • May 14, 2018
problème résolu sur pc mais pas sur tablete . c'est deja ça ?

euronamur
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  • Spécialiste
  • May 14, 2018
Bonjour,

Problème résolu sur 1 compte. 😉
L'autre est encore en drapeau. 🤔

@+ Gilbert 😎


Bonsoir,

Problème résolu sur les 2 comptes , sauf avec Firefox , IE et Chrome OK pour le moment. 😉

@+ Gilbert 😎

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  • Auteur
  • Motivateur
  • May 14, 2018
Bonjour
Je vient de me connecter et sa fonctionne on croise les dois donc problème résolu.

euronamur
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  • Spécialiste
  • May 15, 2018
Bonjour,

Problème résolu sur 1 compte. 😉
L'autre est encore en drapeau. 🤔

@+ Gilbert 😎


Bonsoir,

Problème résolu sur les 2 comptes , sauf avec Firefox , IE et Chrome OK pour le moment. 😉

@+ Gilbert 😎


Bonjour,

OK avec Firefox aussi.👍🏼

@+ Gilbert 😎