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Question

MY PROXIMUS ???


Pierre 14099
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Bonjour,
Mon accès à Myproximus fonctionnait très bien depuis plusieurs années. Mais voila, je veux à l'instant y contrôler ma consommation GSM, et, patatraf, cela ne fonctionne plus. L'onglet "mon compte" fonctionne, mais l'onglet "mon aperçu" me présente un écran demandant d'ajouter "mes produits".
Ce que j'essaie de faire. Toutefois, cela ne fonctionne pas. Après saisie du n° de client et du code, un message d'erreur apparait, "n° client n'existe pas". Et l'écran affiche mon numéro de client SANS le 0.
Bizarrement, cela fonctionne avec mon compte pour le pack ligne fixe.
Un collaborateur peut-il voir ce qui se passe?
Déjà merci.

3 commentaires

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 11, 2018
Bonjour Pierre 14099,

Pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de client svp ?
Le compte client enregistré ici est sur un autre compte MyProximus ainsi que le nom de la ligne.

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Pierre 14099
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  • Auteur
  • Résident
  • July 11, 2018
Bonjour @PatriceS,

Dans mon profil se trouvent 2 numéros de client: 1 Pack (TV, Internet…) et 1 GSM.
Mais je vous fait parvenir le n° de client pour les GSM en MP.
Comme dit dans mon post:
Myproxymus *pour le pack* fonctionne correctement
Myproximus *pour les GSM* ne fonctionne pas

Merci de votre intervention.

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  • Résident
  • July 13, 2018
Bonjour Pierre,

Je vous ai répondu en privé

D'avance merci.

Bouchra de l'Equipe Proximus