Skip to main content
Question

My proximus appli "incomplète"


Bonjour
Jusqu hier j avais un iphone l application my proximus me donnait les infos tous nos produits, consos abonnements de gsm, ligne fixe, films gratuits, internet domicile, ... mais maintenant que je suis sur samsung (je ne sais pas si cela est lié) mais je ne vois plus que mon propre abonnement de gsm qui est lié au meme contrat que tous les autres produits

Comment cela se fait il ? Et que dois je faire pour recuperer les infos

Merci

Remy Laetitia

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • July 17, 2018
Bonjour Laetitia,

Pouvez-vous vérifier que vous êtes bien l'administrateur de votre compte ?

Et si oui, quel est le message d'erreur ?



D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Bonjour

Tout est en ordre

Merci beaucoup.

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • July 20, 2018
Bonjour Laetitia15775,

Je vous invite à vous rendre sur notre site

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user_res_apps/particuliers/bienvenue-sur-le-support/applications-mobiles/myproximus/consulter-votre-consommation/gestionnaire-ou-utilisateur-d...

afin de voir comment devenir gestionnaire du compte.

Cordialement,

L'Equipe Proximus