Bonjour,
Suite à une demande d'intervention sur ma ligne fixe, j'ai obtenu un rdv avec un technicien... Mon problème de ligne n'est pas l'objet de ma question, par contre je reçois :
- une confirmation par email du rdv : ok
- un 2ème mail à propos dont copie ci-dessous :
/citation
Cher client,
Vous recevez ce digiGUIDE suite à votre contact téléphonique avec nos services. Savez-vous que vous avez la possibilité de gérer vous-même vos rendez-vous avec Proximus ?
Comment ?
1. Connectez-vous à MyProximus. Pas encore de compte? Inscrivez-vous
2. Rendez-vous dans la rubrique "Mon support". Un rendez-vous est planifié?
Dans ce cas, il apparaîtra sur la droite dans la rubrique "Rendez-vous".
En cliquant sur le rendez-vous en question, vous aurez la possibilité de :
"bla bla bla"
L'équipe Proximus
/fin de citation
Dans My Proximus :
- je n'ai pas de rubrique "My Support"
- par contre j'ai un encart : "Mes Rendez-vous"... mais rubrique inaccessible ☺️
C'est moi ou "Proximus" annonce un service qui n'est pas encore opérationnel ?
Belle journée
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