Skip to main content
Répondu

MyProximus


Guido 1584
Forum|alt.badge.img+2
Bonjour,
Lorsque je vais sur MyProximus et que je veux voir le détail de ma facture j'ai l'écran suivant :


Une solution ?

Meilleure réponse par RathoreM

Bonjour Guido 1584,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer l'adresse e-mail (l'identifiant) que vous utilisez lorsque vous vous connectez sur votre MyProximus, en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • Réponse
  • August 9, 2018
Bonjour Guido 1584,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer l'adresse e-mail (l'identifiant) que vous utilisez lorsque vous vous connectez sur votre MyProximus, en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • August 10, 2018
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus