Skip to main content
Question

MyProximus


Bonjour. Depuis ce weekend, j'ai le même problème de connexion sur MyProximus avec mes 3 navigateur, sur mes produits et ma consommation. Je ne sais plus y accéder à ce jour. Quelqu'un a une solution ? Merci

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • September 20, 2018
Bonjour Elyxio, vous avez supprimé et téléchargé à nouveau l'application My Proximus sur votre smartphone ? Nadia

  • Auteur
  • Habitué
  • September 20, 2018
Bonjour,oui. J'ai téléchargé plusieurs fois.de plus, j'ai le même problème sur ordinateur et GSM. Merci

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • September 21, 2018
Bonjour Elyxio,

Afin d'éviter tout malentendu et pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .





D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus