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Question

Myproximus


Bonjour je client depuis peu et je n'arrive pas à consulter ma consommation ni sur l'app ni sur le site je reçois ce message depuis

7 commentaires

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • April 24, 2019
Bonjour Sosa,

Je viens de vérifier et je détecte bien un problème au niveau de votre compte, j'ai tenté de le résoudre, mais je dois faire appel à nos informaticiens pour une autre vérification. Je reviens vers vous quand c'est en ordre 🙂

  • Auteur
  • Débutant
  • May 18, 2019
Bonjour ça fait presque un mois et toujours rien

  • Auteur
  • Débutant
  • June 11, 2019
Bonjour toujours le même problème, pas moyen de consulter ma consommation je reçois juste le montant à payer par SMS. Si ça persiste je vais devoir mettre fin à cette abonnement.
J'ai même l'impression de ne pas avoir de numéro client

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 11, 2019
Bonjour Sosa,
je vois avec Geoffrey ce qu'il a déjà entremris pour votre souci mais pourriez-vous en attendant mettre votre profil à jour avec votre numéro de client ou me le communiquer en privé svp?
Le souci vient bien de là 😏
Merci

  • Auteur
  • Débutant
  • June 11, 2019
Si c'est si simple pourquoi ça prend autant de temps ? ?

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 11, 2019
Il s'agit d'un souci administratif.
je vous tiens au courant dès que cela est résolu.
Je fais le nécessaire. Ceci n'est pas si simple que cela 😉

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 11, 2019
Voilà Sosa,
la situation est redressée administrativement.
Pourriez-vous tester votre MyProximus?
Ceci peut prendre jusqu'à 24 heures pour fonctionner correctement.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Merci