Question
Myproximus : impossible de voir mes produits
Installation réalisée le 23/10/2018. Pack familius. Tout fonctionne correctement (technicien très sympathique et compétent). Je reçois un courrier mentionnant mon numéro de client et un code d'activation. Je crée un compte myproximus. Je n'ai aucun accès à mes produits et je ne peux pas modifier mes préférences de facturation. En résumé, un compte myproximus inutilisable, bien que je sois administrateur. Multiples contacts avec proximus qui m'informe que, c'est incroyable, mais mon pack n'est pas activé chez eux. On va me rappeler, mais on ne me rappelle pas et la situation reste inchangée. Je passe les différentes "solutions" fantaisistes proposées (je dois changer le mot de passe de mon compte, je ne suis pas vraiment administrateur de ce compte, c'est maintenant en ordre ...). Et alors ? J'ai les plus grandes craintes en ce qui concerne le bon déroulement de la procédure easy switch. Quant au programme affinity dont j'essaie en vain de bénéficier après m'être enregistré avec succès, je n'en parle même pas (pour le moment).
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.