Skip to main content
Question

MyProximus Loyalty est actuellement indisponible


Bonjour,
cela fait plusieurs jours pour ne pas dire plusieurs semaines que votre site décrit dans le titre est en maintenance.
Comment voulez-vous dès lors que l'on puisse échanger nos points avant le 30/11/2019

2 commentaires

jotran
  • Apprenti
  • July 30, 2019
@bibifricotin
Bonjour,
En effet, cette "maintenance" qui n'en finit pas est désagréable, surtout lorsqu'on a besoin d'échanger rapidement ne serait-ce qu'une partie de ses points!
En ce qui me concerne, ce problème s'ajoute à d'autres dysfonctionnement de MyProximus que le service technique ne se préoccupe pas de résoudre.
C'est décevant (et je pèse mes mots)...

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 31, 2019
Bonjour,

Je vous renvoie vers ce topic : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/premium-club-en-maintenance-depuis-2-semaines-51632