Bonjour,
Depuis presque une semaine plus d'accès à MyProximus pour 1 de mes 2 comptes. Que ce soit via browser ou l'application sur Samsung. Semaine passée j'ai essayé de profiter de l'offre de fin d'année et de prendre le pack Tutimus mais j'ai tout annulé (pas les gsm). Depuis j'ai déjà pris 3 fois contact pour ce problème MyTutimus et voilà les réponses :
Problème avec le login, il faut qu'on l'efface et puis 10 minutes après vous pouvez le recréer. Je dis ok mais 2 heures après toujours rien. Login fonctionne (avec e-mail, n°gsm ou it'sme) mais je n'ai pas d'accès à mon compte (Oops!This is awkward)
Rappel : c'est normal avec votre demande Tutimus il faut 48h à 72h pour que MyProximus soit synchro. Toujours rien (toujours Oops!This is awkward)
Rappel ce matin : c'est un problème général ca devrait être résolu. Toujours rien (toujours Oops!This is awkward).
C'est super pour suivre sa consommation ...
Ce qui est bizarre c'est qu'avec mon deuxième compte, il n'y a pas de problème.
Merci Proximus
Question
MyProximus : Oops! This is awkward
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