Bonjour,
Je viens d'introduire à l'instant une plainte pour contestation de facture.
La référence de la plainte est la 35119245.
D'habitude, je reçois une copie dans mes mails. Hors, ici, rien, et le site à l'air assez instable ce matin (j'ai dû m'y reprendre à quatre fois avant de pouvoir terminer le processus d'introduction).
Comment être certain que ma plainte est arrivée à bon port?
Où peut-on maintenant consulter les plaintes introduites? Je ne retrouve pas la section.
Bav,
C. Lechien
Répondu
MyProximus - Plainte qui ne remonte pas dans les mails.
Meilleure réponse par Sophie L.
Bonjour ,
Je vous confirme la bonne réception de votre plainte et la clôture de celle-ci par l'annulation complète de votre facture.
Bonne journée,
Sophie
Je vous confirme la bonne réception de votre plainte et la clôture de celle-ci par l'annulation complète de votre facture.
Bonne journée,
Sophie
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
