Bonsoir,
Je suis client depuis quelques années avec mon compte où j'avais qu'un abonnement mobile.
Récemment j'ai pris un pack Minimus 5Gb.
La commande s'est bien passée, j'ai pu choisir une date pour l'installation etc.
J'ai reçu tout par mail mais depuis sur mon MyProximus je ne suis plus administrateur de mon compte.
Pour information, quand j'ai passé commande je me suis connecté sur mon MyProximus.
Il y a un petit encadré (en anglais...) m'expliquant que si je veux plus de fonctions je dois être administrateur. Quand je clique dessus pour le "redevenir" voici ce que j'obtiens :
Le lien :
Et la réponse :
J'ai essayé de me log par le numéro de téléphone, l'adresse mail et ItsMe.
Que puis-je faire pour redevenir maître de mon compte ?
Répondu
MyProximus - Plus administrateur de mon compte
Meilleure réponse par Fieu
J'ai fini par contacter Proximus via le live chat où j'ai été reçu par une agréable Julie.
Mon problème devrait se résoudre d'ici 24h.
Mon problème devrait se résoudre d'ici 24h.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

