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Réponse

Myproximus sur PC en panne ?


brebis
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Je ne sais plus me connecter à Myproximus sur mon PC pour le moment : le logo Proximus tourne en rond pendant quelques secondes puis une page avec message disant qu'il a été impossible de se connecter.

Mon navigateur web par défaut est Firefox... mais c'est pareil avec Chrome et Inernet Explorer 11.

Donc, ça ne peut pas être un problème de cookies, à mon avis (ce serait vraiment étonnant, sur 3 navigateurs web différents...).

Tous les autres sites de Proximus, y compris ce forum, sont accessibles sans problème (et je sais me connecter sans problème à ce forum avec Firefox).

Meilleure réponse par ady

Bonjour @reload ,

J'ai dû effacer les données de l'application pour que ça refonctionne correctement.

9 commentaires

brebis
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  • Auteur
  • Motivateur
  • August 7, 2019
Bon... ça remarche sur Firefox (mon navigateur par défaut)... Mais on dirait que c'est quand même aléatoire pour le moment.

De plus, chaque fois que je ferme Firefox alors que je me trouvais dans Myproximus; et que je veux rouvrir Firefox, un message me dit que "Firefox est déjà en cous d'exécution" : alors, je dois cliquer sur un bouton "fermer Firefox" pour pouvoir le rouvrir.... bizarre, ce truc !

  • Apprenti
  • August 8, 2019
par contre là, c'est l'appli myproximus qui ne fonctionne pas, "service temporairement indisponible", c'est du temporairement long chez proximus...

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  • Résident
  • Réponse
  • August 8, 2019
Bonjour @reload ,

J'ai dû effacer les données de l'application pour que ça refonctionne correctement.

  • Apprenti
  • August 8, 2019
En effet, merci beaucoup

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 9, 2019
Bonjour @brebis , @Adi et @reload , Me confirmez-vous que le souci est bien résolu sur l'App et sur la version Web de MyProximus?
J'ai testé sur notre compte et cela est bien fonctionnel.
Merci pour vos retours.

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  • Résident
  • August 9, 2019
Bonjour @EtienneL,

Chez moi MyProximus fonctionne bien, sur l'app Android et sur la version Web (sauf la page dédiée à la ligne fixe, mais c'est ancien, ça 😉)

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 9, 2019
oui @Adi Merci pour les vérifications.
Pour la gestion des produits fixes c'est en effet connu.
nous aurons un correctif lors d'une prochaine release.
Merci

  • Apprenti
  • August 9, 2019
c'est bon pour moi sur la version android. Je ne vais jamais sur la version PC, peut pas dire si ok

brebis
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  • Auteur
  • Motivateur
  • August 9, 2019
Bonjour @brebis , @Adi et @reload , Me confirmez-vous que le souci est bien résolu sur l'App et sur la version Web de MyProximus?
J'ai testé sur notre compte et cela est bien fonctionnel.
Merci pour vos retours.

Oui, ça marche maintenant ! Le Replay+ est mis sur "On".

Mais je n'ai pas encore eu le temps de rajouter un Bonus TV pour voir si tout marchait bien.

En effet, je pensais me réabonner à BeTV, mais comme dans le nouveau topic "Centralisation des problèmes/feedbacks", j'ai lu qu'il y avait un problème de connexion à l'appli BeTV Go = impossible de s'y connecter avec ses identifiants Myproximus (que ce soit sur le V7... ou même sur PC/smartphone/tablette aussi ??? Je sais pas...), rapporté par @AntoineF je crois, ça m'embête quand même un peu ce nouveau bug.