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Réponse

Netflix?


Bonjour,
Si je m'abonne à Netflix sur Proximus, pourrais-je y avoir accès via l'application proximustv ou sur le site proximustv.be?
Pourrais-je y accéder en dehors de proximus, en me connectant directement sur le site de netflix?
Merci pour vos éclairages,
Beau weekend,
Christian

Meilleure réponse par calimero21

bonjour

oui pas de soucis vous vous connecter a netflix sur n'importe qu'elle suport ( SMART TV , PLAYSTATION , SMARTPHONES ,TABLETTE par ex ) , avec vos nom d'utilisateur et mot de passe renseigner a l'inscription bien sur . mais pas sur l'application proximus tv ni sur le site proximus tv . il vous suffira d'installer l'application netflix ou de regarder via la site netflix .
bav

6 commentaires

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • Réponse
  • May 4, 2019
bonjour

oui pas de soucis vous vous connecter a netflix sur n'importe qu'elle suport ( SMART TV , PLAYSTATION , SMARTPHONES ,TABLETTE par ex ) , avec vos nom d'utilisateur et mot de passe renseigner a l'inscription bien sur . mais pas sur l'application proximus tv ni sur le site proximus tv . il vous suffira d'installer l'application netflix ou de regarder via la site netflix .
bav

  • Apprenti
  • October 3, 2019
Bonjour,
depuis cet apres midi je n arrive plus a regarder netflix sur la tv, quand je choisi un film ou série , il est note ce programme n est pas accessible , mais sur tablette ou gsm pas de problème, merci de votre reponse

David W
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  • Community Manager
  • October 4, 2019
Bonjour Comete96,

Pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l'arrière et refaire un essai svp ?

  • Apprenti
  • October 6, 2019
Bonjour Comete96,

Pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l'arrière et refaire un essai svp ?

Bonjour ca ne marche pas non plus , au téléphone on ma également demander de faire un retest sans résulta non plus, la tele operatrice a tente de son cote de le relancer mais sans resulta , et depuis meme sur ma tablette je l ai plus , seul sur mon gsm et pc est ok merci de votre reponse

  • Apprenti
  • October 6, 2019

Bonjour Comete96,

Pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l'arrière et refaire un essai svp ?
Bonjour ca ne marche pas non plus , au téléphone on ma également demander de faire un retest sans résulta non plus, la tele operatrice a tente de son cote de le relancer mais sans resulta , et depuis meme sur ma tablette je l ai plus , seul sur mon gsm et pc est ok merci de votre reponse


re depuis ce soir tout est rentrer dans l ordre merci

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • October 8, 2019
Bonjour @Comete96 ,
Merci pour votre retour.