Bonjour,
J'ai un problème de son lorsque j'utilise le décodeur V5 mini pour regarder Netflix.
Le décodeur est branché en HDMI à un ampli home-cinema dont la sortie HDMI est branchée à la TV. Le signal du décodeur transite donc par l'ampli.
Si je regarde un programme signalé comme Dolby Digital + 5.1 par Netflix, l'ampli reçoit bien un signal DD+ 5.1, tout fonctionne et le son est correct (pas de coupures)
Par contre, si je regarde un programme signalé comme Stéréo, le décodeur envoie un flux audio PCM 5.1 et non 2.0 (stéréo), ce qui empêche mon ampli a décoder le Dolby Surround. De plus, il y a des micro-coupures de son parce que le flux ne semble pas régulier (problème de jitter ?)
J'ai le problème quel que soit le mode de sortie choisi sur le décodeur (AC3 ou stéréo)
Le problème n'est pas présent sur les chaînes de TV pour lesquelles le décodeur envoie bien un signal PCM 2.0 (stéréo)
Je n'ai pas essayé la sortie optique du décodeur.
Pouvez-vous résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Répondu
Netflix sur décodeur V5 mini - problème de son
Meilleure réponse par David W
Bonjour StephaneL,
Je viens d'envoyer votre demande au service concerné.
N'hésitez pas à revenir vers nous d'ici quelques jours afin d'avoir la réponse.
Bien à vous, David
Je viens d'envoyer votre demande au service concerné.
N'hésitez pas à revenir vers nous d'ici quelques jours afin d'avoir la réponse.
Bien à vous, David
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

