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Question

Noeud dans MyProximus


Rabi
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Bonjour,
Quand je me connecte dans MyProximus et que je vais dans "Mes Produits" (il y a d'ailleurs 2 x le bouton qui s'affiche ?), je ne vois qu'un ancien Pay&Go de ma femme (qui se termine par 719).


Je ne vois ni le fixe, ni internet, ni les GSMs. Pourtant, dans "Ma consommation", le programme a l'air de bien les trouver mais il indique "Oups, un problème technique est survenu..." derrière chaque produit, sauf pour l'internet qui s'indique correctement.


Il y eu récemment quelques changements dans ces produits et je suppose que MyProximus n'a pas suivi...

7 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 26, 2018
Bonjour Rabi,

La meilleure chose à faire à mon avis est de supprimer complètement votre compte MyProximus et puis de le recréer. Etes-vous d'accord que nous fassions ceci?

NicolasF.

Rabi
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  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 26, 2018
Bonjour NicolasF.

Pas de soucis, vous pouvez supprimer ce compte. Il y en a d'ailleurs 3 au total qui peuvent être supprimées, avec des adresses mail différentes, qui sont le résultat de différents abonnements.
Xavier

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 26, 2018
Bonjour Rabi,

Le nécessaire a été fait.

Vous pouvez maintenant réutiliser votre adresse mail pour une nouvelle inscription.

Etienne

Rabi
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  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 26, 2018
Réinscription faite, tout fonctionne nickel maintenant 😀
Un grand merci à vous et bon week-end !
Xavier

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 26, 2018
Parfait Xavier, Avec plaisir.

Merci pour votre retour.

Bon weekend à vous aussi

Etienne

fib
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  • Habitué
  • June 9, 2018
Bonjour

désolé de polluer votre com mais puis-je également avoir le support de Etienne_PXS pour mon problème d'accès à la fonction mail dans myproximus svp?

Merci

DanielV
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  • Motivateur
  • June 9, 2018
Hello fib,

J'ai répondu à votre post sur le topic

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/la-fonction-mails-dans-proximus-mails-est-grisee-46939/index1.html#post621787

Cela sera résolu le plus vite possible, je vous ferais signe dès que c'est le cas ^^