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Question

Non enregistré sur le réseau


Bonjour,
Depuis aujourd'hui, il m'est impossible d'effectuer des appels téléphonique.
Je reçois un message m'indiquant "non enregistré sur le réseau".

Merci de m'aider.

5 commentaires

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  • Spécialiste
  • May 31, 2018
Carte SIM défectueuse? La carte fonctionnera-t-elle éventuellement dans un autre mobile?
Identification de la carte Pay&Go toujours ok?
Les factures payées à temps?
Problèmes temporaires d'une antenne GSM Px dans les environs?
….

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  • Motivateur
  • May 31, 2018
Bonjour Prineves, pourriez-vous me communiquer votre compte client ainsi que le numéro concerné par message privé sur ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

  • Apprenti
  • June 9, 2018
bonsoir j'ai le même problème je suis aller en France pas de réseau j'ai essayé de me connecter à un réseau là-bas et maintenant je ne sais plus me connecter à proximus

Mario.C
  • Etoile montante
  • June 10, 2018
Aller dans paramètre puis > Connexions > Réseaux Mobiles > Opérateurs réseau > Recherche de réseaux attendre un peu sa peu prendre un peu de temps après choisir votre opérateur si celui ne fonctionne pas redémarrer vote Téléphone si celui-ci ne fonctionne toujours Essayer sur un autre téléphone si sa ne vas pas le problème viens de la SIM

  • Apprenti
  • June 10, 2018
merci ok j'ai déjà fait tout cela donc je vais changer ma carte