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Réponse

Non-réception de ma carte d'identité ?j


Voxolotl
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Bonjour,

Suite à une commande d'abonnement, j'ai reçu un email me demandant d'envoyer une copie de ma carte d'identité pour finaliser la dite commande.

Seulement voilà, ça fait 5 jours que je l'ai envoyé, en suivant les instructions à la lettre, et au lieu d'une réponse, je reçois... exactement le même email me demandant une copie d'une pièce d'identité. 😅

L'email que j'ai envoyé est-il tombé dans les limbes d'Internet ? Dois-je attendre encore un peu ou est-ce que je dois envoyer un second email ?

Meilleure réponse par Adriano

 Bonjour Voxolotl, nous avons bien réceptionné vos données d’identité. Il n’est pas nécessaire de répondre au deuxième mail, désolé pour ce désagrément :disappointed_relieved:

. Votre commande est en ordre et suit son cours normalement :wink:

 

 

1 commentaire

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • December 11, 2019

 Bonjour Voxolotl, nous avons bien réceptionné vos données d’identité. Il n’est pas nécessaire de répondre au deuxième mail, désolé pour ce désagrément :disappointed_relieved:

. Votre commande est en ordre et suit son cours normalement :wink: