Bonjour,
Vous avez Norton mobile seul ou bien, par exemple Norton Security De Luxe qui permet l'abonnement sur 5 appareils, entre autres, à Norton Mobile?
1er cas, voir https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v82673470_EndUserProfile_fr_fr
2e cas, voir la réponse de Michel_B ici: https://community.norton.com/fr/forums/norton-mobile-et-utilisation-de-lactivation-de-norton-deluxe-0
Etes-vous certain d'avoir utilisé la bonne clé produit? N'hésitez pas à suivre la procédure suivante à la lettre et revenir vers nous avec le résultat :
Pourriez-vous désinstaller l'application Norton de votre GSM et le réinstaller mais à partir de l'application My Proximus (toujours de votre GSM).
Normalement, quand vous procédez de cette manière, l'application Norton ne vous demande pas votre code pin, il fait directement le lien avec votre "My Proximus" mobile.
David.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.