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Question

Norton c5


CarlaS
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Bonjour, après avoir installé Norton sur mon GSM il me dit que la clé produit que j'ai n'est pas correcte, que faire ? Merci

4 commentaires

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  • Habitué
  • April 22, 2018
Bonjour,
Vous avez Norton mobile seul ou bien, par exemple Norton Security De Luxe qui permet l'abonnement sur 5 appareils, entre autres, à Norton Mobile?
1er cas, voir https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v82673470_EndUserProfile_fr_fr
2e cas, voir la réponse de Michel_B ici: https://community.norton.com/fr/forums/norton-mobile-et-utilisation-de-lactivation-de-norton-deluxe-0

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  • Motivateur
  • April 23, 2018
Bonjour CarlaS,

Etes-vous certain d'avoir utilisé la bonne clé produit? N'hésitez pas à suivre la procédure suivante à la lettre et revenir vers nous avec le résultat :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_key/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/securite-et-protection/norton-security/quand-et-comment-utiliser-votre-cle-de-produit-norton.html

Bonne journée.

L'équipe Proximus

CarlaS
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  • Auteur
  • Néophyte
  • April 24, 2018
Bonjour, je suis la bonne procédure, mais ça coince lorsqu'il faut introduire la clef.


Merci pour votre aide !

David W
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  • Community Manager
  • April 25, 2018
Bonjour CarlaS,

Pourriez-vous désinstaller l'application Norton de votre GSM et le réinstaller mais à partir de l'application My Proximus (toujours de votre GSM).

Normalement, quand vous procédez de cette manière, l'application Norton ne vous demande pas votre code pin, il fait directement le lien avec votre "My Proximus" mobile.

David.