Répondu
Norton impossible à reactiver
Bonjour, suite à un plantage, j"ai réinstallé windows 10. J'ai voulu réinstaller norton mais l'option n'apparait plus dans mon compte my proximus. (désolé vous n'avez pas d'abonnement Norton Security) alors qu'elle est toujours bien facturée. Veuillez faire le nécessaire. Merci
Meilleure réponse par Isabelle.
Bonjour Elie,
Les anciennes versions de Norton ont effectivement été désactivées suite à la mise en place d'une nouvelle version. Je m'étonne, par contre, de ne pas retrouver de notification dans votre historique afin de vous informer de ce changement. Je viens d'effectuer les démarches nécessaires afin que récupériez l'option. Lorsque vous recevrez un e-mail de confirmation, vous pourrez vous connecter sur My Proximus afin de l'installer à nouveau.
Belle journée à vous,
Isabelle.
Les anciennes versions de Norton ont effectivement été désactivées suite à la mise en place d'une nouvelle version. Je m'étonne, par contre, de ne pas retrouver de notification dans votre historique afin de vous informer de ce changement. Je viens d'effectuer les démarches nécessaires afin que récupériez l'option. Lorsque vous recevrez un e-mail de confirmation, vous pourrez vous connecter sur My Proximus afin de l'installer à nouveau.
Belle journée à vous,
Isabelle.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
