Bonjour, depuis la semaine passée il m'est impossible de consulter mon solde de points : j'ai le message "Oups! Un problème technique est survenu. Pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas montrer vos points. Veuillez réessayer plus tard".
Même résultat sur d'autres pc et en changeant de browser.
Merci pour votre aide ...
Johan
Répondu
Nous ne pouvons pas montrer vos points
Meilleure réponse par RathoreM
Bonjour Apragaz,
Je remarque qu'avec votre identifiant vous êtes gestionnaire du compte MyProximus pour vos produits fixes mais pas pour les mobiles.
Afin d'être le gestionnaire de votre compte MyProximus, je vous invite à cliquer sur le lien suivant
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_mypx_admin_vs_user/independants-et-petites-entreprises/support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Je remarque qu'avec votre identifiant vous êtes gestionnaire du compte MyProximus pour vos produits fixes mais pas pour les mobiles.
Afin d'être le gestionnaire de votre compte MyProximus, je vous invite à cliquer sur le lien suivant
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_mypx_admin_vs_user/independants-et-petites-entreprises/support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html
Cordialement,
L'Equipe Proximus
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