-Achat de téléphone dans votre téléboutique 153072 de Liège, le 02.10.2018.
- offert a mon épouse le 08.10.2018 et constate qu'il se coupe tout seul.
-le 09.10.2018 retour a la téléboutique facture a l'appuis, il me signalent qu'ils ne peuvent pas le remplacer mais doit partir en réparation.
envoyé en réparation, je reçoit un téléphone de remplacement.
- le 19.10.2018 retour du téléphone a la téléboutique, carte maire étais soit disant défectueuse et a été remplacée ,sur place nous essayons de le mettre en service, impossible cette fois ci c'est l’écran qui est figé, je suis toujours sur place avec le collaborateur Proximus a la téléboutique qui ne sais plus quoi me répondre. (Ce téléphone est neuf )
Elle consulte le responsable de la téléboutique qui lui signale qu'il ne peux pas remplacer le téléphone il doit repartir en réparation.
Impossible de changer ce téléphone qui est neuf, il doit repartir en réparation.
Il est inadmissible que je soit confronté a un téléphone défectueux lors de l'achat et qu'il ne soit pas d'office remplacé.
faut-il vraiment passer par un conseil extérieur pour faire valoir mes droits ?
Francis
Question
nouveau telephone acheté en boutique défectueux et refus de remplacement
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
