Skip to main content
Réponse

Nouvelle app MyProximus ne s'affiche plus en mode paysage sur iPad


Bonsoir,

 

J’ai constaté une mise à jour du “look and feel” de l’app MyProximus sur iPad, par contre elle ne s’affiche plus en mode paysage, ce qui est très gênant (utilisant uniquement mon iPad dans cette orientation). Il n’y avait pas de problème avec l’ancienne version par contre…

 

 

 

Meilleure réponse par Sophie A

@titi70 j’ai déjà reçu une réponse :-)

Apparemment, le mode paysage n'est pas encore fourni pour la version acutelle de la nouvelle application My Proximus mais est prévu après le lancement complet de celle-ci..

7 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 3, 2019

Bonjour titi70,

Je fais remonter le problème au service concerné.

Pourriez-vous me donner la version My Proximus utilisée, la version IOS et le modèle de votre Ipad?

Merci ;-)


  • Auteur
  • December 3, 2019

Bonjour @Sophie A ,

 

Je vous envoie ça ce soir :wink:

 

 


  • Auteur
  • December 3, 2019

Bonsoir @Sophie A ,

 

La version de l’application est 5.0.3, celle de l’OS 13.2.3 et c’est un iPad Pro 10.5’'

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 4, 2019

Bonjour @titi70,

Merci pour les infos, la demande a été envoyée :-)


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • December 4, 2019

@titi70 j’ai déjà reçu une réponse :-)

Apparemment, le mode paysage n'est pas encore fourni pour la version acutelle de la nouvelle application My Proximus mais est prévu après le lancement complet de celle-ci..


  • Auteur
  • December 4, 2019

Merci @Sophie A pour le retour rapide. Il n’y a donc plus qu’à attendre !

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 4, 2019

Yes! :-)