Skip to main content
Question

nouvelles conditions générales au 1er novembre


chantal1966
Forum|alt.badge.img+1
J'ai reçu ce matin un lien de proximus sur les nouvelles conditions générales à partir du 1er novembre. Apparemment, je ne pourrai plus recharger ma carte. J'ai tapé l'adresse que Proximus mettait dans le sms mais j'arrive chaque fois sur l'erreur 404. J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé. Pourriez vous me dire quelles sont ces nouvelles conditions?

Merci beaucoup!!

Chantal

14 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • September 25, 2019
Bonjour,

Attention au phishing !!!!! 😉

les nouvelles conditions générales sont 1/11/2019 ICI

@+ Gilbert 😎

chantal1966
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • September 25, 2019
Merci pour votre réponse rapide!

Ne vous en faites pas, je fais attention à tout sur le net, le fishing et tout le reste. 😉

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 26, 2019
Bonjour,

Attention au phishing !!!!! 😉


les nouvelles conditions générales sont 1/11/2019 ICI
@+ Gilbert 😎


Merci @+ Gilbert , comme d'habitude !@euronamur

chantal1966
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • September 26, 2019
J'ai été lire les conditions générales et d'après ce que j'ai compris, rien ne changera pour moi, je pourrai toujours recharger ma carte ou j'ai mal compris?

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • September 26, 2019
J'ai été lire les conditions générales et d'après ce que j'ai compris, rien ne changera pour moi, je pourrai toujours recharger ma carte ou j'ai mal compris?

Bonjour @chantal1966

J'ai reçu le SMS ce matin et le lien pour le site fonctionne chez moi. 😉

C'est par ici et plus détaillé Conditions générales

J'ai une carte pay&go et je n'ai rien vu ?

@+ Gilbert 😎

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • September 26, 2019
Pour @Maxime C et @David W il y a des nœuds pour mettre un post , 2 fois refusé pour modération?

Quand je fais un lien lié par un titre?

@+ Gilbert 😎

Maxime C
Forum|alt.badge.img+1
  • Community Manager
  • September 26, 2019
Refusé 3 fois @euronamur 🤣 !!! Restauré bien sûr, le filtre anti spam fait du zèle

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • September 26, 2019
Refusé 3 fois @euronamur 🤣 !!! Restauré bien sûr, le filtre anti spam fait du zèle

@Maxime C , il n'y a rien de restauré mon post qui était passé est aussi passé par la trappe. 🤣

Maxime C
Forum|alt.badge.img+1
  • Community Manager
  • September 26, 2019
Ouais je fais de l'excès de zèle. J'ai tout restauré, puis j'ai voulu garder une seule fois le post, et j'ai tout retiré 😩. Bon je restaure tout 👿

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • September 26, 2019
Ouais je fais de l'excès de zèle. J'ai tout restauré, puis j'ai voulu garder une seule fois le post, et j'ai tout retiré 😩. Bon je restaure tout 👿

@Maxime C J'ai nettoyé mais j'ai pas su faire tous les coins.🤣🤣

@+ Gilbert 😎

chantal1966
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • September 26, 2019
Je n'ai rien vu non plus concernant la carte pay & go. Pourtant, sur le sms, ça dit qu'une fois ma recharge terminée, je ne peux plus recharger. Bah! Je verrai bien ce qui se passe le 1er novembre.

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • September 26, 2019
@chantal1966 sur mon SMS sur la fin c'est inscrit
( ..... pas satisfait? (ça veux dire "des conditions générales")
vous pouvez utiliser votre crédit existant et ne plus effectuer de recharge.
(ça veut dire "résilier si ça ne convient pas")
L’équipe Proximus.) 😉

@+ Gilbert 😎

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 26, 2019
@euronamur je viens de faire les coins 😃

chantal1966
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • September 26, 2019
Ah oui, ok, merci beaucoup!