Ma maman disposait d'un Pay and Go depuis 2004, régulièrement rechargé et enregistré à son nom depuis l'année dernière.
Il y a 15 jours, j'utilise son téléphone pour un appel sur une ligne fixe. Sans problème. A l'issue de l'appel je fais le #121# pour vérifier le solde: "Invalid request" .... Quelques jours plus tôt le solde était d'environ 17 euros et une recharge devait être faite avant la mi-septembre.
Je me rends aujourd'hui en boutique Proximus pour régler un problème administratif et faire part du problème rencontré avec le Pay and Go. J'avais le Gsm avec moi, de même que le document remis lors de l'activation de la carte SIM. L'employée vérifie et m'apprend que le n° est aujourd'hui attribué en "Corporate" (Société) en Flandre......
Elle vérifie à la centrale qui confirme l'attribution à cette société. L'employée répond qu'elle a la carte SIM devant elle et qu'il est toujours possible d'appeler avec le Gsm .....
Incompréhension totale.
Solution ?? Il n'y en a pas !!!!
J'ai reçu une nouvelle carte SIM créditée de 10 euros.
L'employée m'a signalé que je recevrais un sms endéans les 2 heures avec le nouveau numéro d'appel, que je devrais activer ensuite.
Cela fait 3 heures 1/2 que j'attends et toujours pas de n° communiqué.
Résultat: perte d'un crédit de téléphone, perte d'un n° de téléphone (et nécessité d'informer les contacts du changement de n°... ce qui n'est pas gratuit), perte de l'usage du téléphone (jusqu'à quand puisque cela fait déjà tout un après-midi qu'il n'est plus utilisable, faute de numéro d'appel....)
Merci Proximus 😞
Question
Numéro gsm pay and go réattribué
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
