Skip to main content
Répondu

Numéro masqué

dewey
Bonjour,

Je me suis abonné il y a moins d'un mois à Proximus avec la ligne fixe, proximus tv et internet confort.
Lorsque je téléphone à un correspondant, celui-ci me voit en appel masqué alors qu'avec mon provider précédent, ce n'était pas le cas.
J'ai cherché à désactiver cette option sur MyProximus mais sans succès.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où cela se configure-t-il ?
Merci d'avance.
Cordialement.

D.

Meilleure réponse par 485804356

Bonjour, vous ne pouvez-pas changer ce paramètre par vous-même, il faut téléphoner au service clientèle proximus; la modification est effective dès le lendemain!
Belle journée!!

4 commentaires

• Réponse
  • June 13, 2016
Bonjour, vous ne pouvez-pas changer ce paramètre par vous-même, il faut téléphoner au service clientèle proximus; la modification est effective dès le lendemain!
Belle journée!!

dewey
  • Auteur
  • Apprenti
  • June 13, 2016
merci bcp!

Forum|alt.badge.img+4
  • June 13, 2016
je ne suis pas certain de cette réponse. il est possible de faire désactivé cette option par téléphone.

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • June 13, 2016
•Masquer votre numéro de téléphone pour un seul appel
Tapez *31*Numéro de téléphone# sur votre ligne fixe. À la place du Numéro de téléphone, introduisez le numéro de votre correspondant. Au moment de l'établissement de l'appel, votre numéro ne s'affichera pas cette fois-ci.
•Masquer votre numéro de téléphone de façon permanente
Appelez le numéro gratuit 1987, sélectionnez l'option 3 "Services de base" puis l'option 3 "Refus d'affichage du numéro"` Vous souhaitez que votre numéro soit de nouveau visible ? Deux possibilités s'offrent alors à vous : ◦Afficher votre numéro de téléphone pour un seul appel: tapez #31*Numéro de téléphone# sur votre ligne fixe. À la place du Numéro de téléphone, introduisez le numéro de votre correspondant.
◦Afficher de nouveau votre numéro de téléphone de manière permanente: suivez les mêmes étapes que pour masquer votre numéro de manière permanente.