Bonjour,
Depuis la modification du type d'abonnement, tous les appels entrants sont "inconnus".
Il est très regrettable que le changement ait été fait sans me prévenir. De plus, il m'est impossible de rappeler les numéros qui ont essayés de me joindre ...
Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement ?
Merci
Répondu
Numéros entrants inconnus - Proximus carte prépayée
Meilleure réponse par DanielV
Bonjour Benjamin,
Communiquez-moi le numéro concerné via message privé, je vais corriger cela 🙂
En effet, c'est pas la première fois qu'on reçoit ce genre de plainte mais c'est très facilement corrigeable
Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Communiquez-moi le numéro concerné via message privé, je vais corriger cela 🙂
En effet, c'est pas la première fois qu'on reçoit ce genre de plainte mais c'est très facilement corrigeable
Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
