Skip to main content
Question

numérotation des chaines depuis MAJ


je n'arrive plus à renuméroter les chaines comme je le veux .
j'ai déjà rebooter le décodeur 3 fois sans résultats...
Comment fais t'on pour choper le bon firmware ??

y a t'il du staff proximus à l'écoute ici ?

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • June 16, 2019
Sur quel décodeur?

  • Auteur
  • Nouveau
  • June 16, 2019
hoef .. je ne sais pas comment on reconnait les décodeurs

un V6 je pense , nous ne l'avons que depuis 6 mois ( huawei STB a l’arrière )

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • June 16, 2019
Bon, votre décodeur a le même firmware que le mien - B145.
Chez moi tout va bien.
Vous dites avoir rebooter le décodeur. C'est à dire, vous l'avez éteint, pour au moins dix secondes, en appuyant sur le bouton marche/arrêt situé à l'arrière ?
Ou tout simplement via le bouton de télécommande ?

  • Auteur
  • Nouveau
  • June 16, 2019
j'ai même retiré le câble d'alimentation .
Ce qui est bizarre c'est que ca a fonctionné 1x avec quelques chaines puis plus du tout ..

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • June 17, 2019
Peut-être essayer le réinitialiser. Mais, je ne sais pas si c'est la solution de votre souci.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • June 17, 2019
Peut-être un souci lié au V6… Sur mon V5, j'ai remis ma télé locale sur le 10, celle de ma région sur le 11 et mis Zoom sur le 12. La modification tient et elle est répercutée sur smartphones et tablettes.

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • June 17, 2019
Peut-être un souci lié au V6… Sur mon V5, j'ai remis ma télé locale sur le 10, celle de ma région sur le 11 et mis Zoom sur le 12. La modification tient et elle est répercutée sur smartphones et tablettes.
Ce n'est pas lié au V6, pas chez moi, où tout fonctionne correctement.
J'ai renuméroté 66 chaînes, donc pas toutes.
J'ai pu le faire, d'ailleurs, assez rapidement.
La liste personnalisée reste inchangée sur décodeur, web, smartphone et tablette.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 21, 2019
Bonjour btr,

Avez-vous pu refaire votre numérotation ?