Bonjour. Je bénéficie d'un GSM dont les 2 ans arriveront à terme en octobre. Depuis juin, je tente, en vain, d'obtenir un GSM avec un abonnement à 15€ pour ma fille. A chaque fois, j'ai des versions différentes dont l'une d'elles est que je paie mes factures en retard. Alors que mes factures sont belles et bien payées. Que puis-je faire pour obtenir ce service? Je suis cliente chez vous depuis 20 ans. J'ai un abonnement tuttimus, téléphone fixe et GSM chez vous. Et pourtant, impossible de bénéficier d'un GSM pour ma fille. Est-ce normal?? Ne faites-vous rien pour satisfaire vos clients fidèles?
J'ai appelé il y a un mois. La personne devait me rappeler le lendemain, je n'ai reçu aucun appel. Je suis passé par votre boutique qui se trouve au Cora à Chatelineau. Idem, la personne devait m'appeler dans les 2-3 jours pour de donner plus d'infos, je n'ai reçu aucun appel.
Dois-je aller chez un concurrent pour bénéficier d'un GSM et un abonnement pour ma fille? Je peux vous assurer qui si je dois en arriver là, j'en profiterai pour changer d'opérateur pour mon internet, mon fixe et mon GSM.
Bien à vous,
Question
Offres
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.