Bonjour
Je vois sur le sujet pickx une discussion relative aux changements dans les options sports mise en place. Je me permets ce topic.
Donc si j'ai bien compris ce que j'ai lu:
à partir du 1er juillet, il n'y a plus que all sport dispo. Ceux qui ont dejà "sport int" ou "belgium sport" se verront offrir le "all sport" jusque Février 2020. Merci super :-)
1ere question : en fevrier 2020 il se passe quoi? on peut garder son option initiale ("sport int" en ce qui me concerne) ou on doit basculer sur "all sport" (plus cher donc)?
Quand on navique sur les options sports (https://www.proximus.be/fr/id_cr_international_sports/particuliers/produits/proximus-pickx-options-tv/offre-sport/international-sports.html), on se rend compte que:
- la champions league est comprise dans "sport international". Pourriez vous confirmer? (deuxième question) Ca serait top.
- il n'y a plus automoto la chaine. Pourriez vous également confirmer? (troisième question). Ca par contre en ce qui me concerne, ca serait assez embétant. Oui je fais parti de cette secte très étrange des personnes qui regardent la nascar :-)
Merci d'avance
Question
Option sport clarifications
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.