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Question

Options Proximus TV


Bonjour,
sur l’application Proximus, dans les options TV, le message suivant est indiqué: “Vous ne pouvez pour l’instant pas réserver une option car nous sommes en train de procéder à votre demande”.

Alors que ma demande a déjà été validée il y a plusieurs jours, voir semaines. Serait-il possible de retirer ce message qui m'empêche d’enlever/ajouter d'autres options ?

Merci

4 commentaires

  • August 2, 2019

Sophie A
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  • Modérateur
  • August 2, 2019
Pourriez-vous revérifier? La demande semble clotûrée depuis hier. Sinon vous pouvez me demander l'option que vous désirez?

  • Auteur
  • Débutant
  • August 2, 2019
Bonjour Sophie,

après vérification, cela ne fonctionne toujours pas.

pouvez-vous m’aider ?

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 2, 2019
Salut @KevinSch ,

Je peux vous aider ! Quelle option souhaiteriez-vous ajouter ?