Mon mari est décédé et mon compte chez Argenta a été bloqué donc la domiciliation est bloquée
J'ai payé ma facture via ING je suis débitée le 1er novembre et l'argent n'est toujours pas arrivé chez vous pour régler ma facture j'ai envoyé plusieurs mails et le dernier me dit que le compte ou j'ai payé est inconnu chez Proximus j'ai pris ce numéro sur la domiciliation d'Argenta et si le compte était erroné ING m'aurait signalé le problème et ne m' aurait pas débitée je vous ai envoyé tous les extraits prouvant mon paiement
Et hier je raconte l'histoire a ma voisine veuve et agée de 81 ans elle a eu le même problème il y a 3 mois le paiement avait été fait par Bpost et l'argent toujours introuvable elle a repayé pour qu'on ne lui coupe pas sa connexion elle n'y connait rien en informatique et donc on ne sait toujours pas ou est passé l argent Bpost lui répond que l'argent a bien été vers à Proximus
Est ce que quelqu'un chez vous détourne les comptes des personnes agées mais il faudrait que vous étudiez le problème chez vous avant qu'on ne mette les dossiers entre les mains de quelqu un de compétent
J'ai toujours été satisfaite de Proximus et du personnel mais la il y a une lacune je pense que vos services vont tout mettre en oeuvre pour résoudre ce problème
je vous en remercie d avance
Question
ou est motre argent
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