Malgres divers contacts avec le 0800.33.800 je suis toujours dans l'impasse...une commande R4WEBSHOP001134857 faite le 28/04/2018 et payée en ligne 9€ (offre conjointe galaxy s7 black) n'est toujours pas arrivée chez moi...
je veux bien prendre patience mais la je commence a la perdre...
a part balloter les gens sur tous vos canaux de communications a se demander si vous essayer de trouver des solutions a vos clients chez proximus...😡 😡 😡 😡
Répondu
ou est passée ma commande webshop du 28.04.2018? toujours pas recue
Meilleure réponse par JeremyM
Bonjour Boris6040,
Après vérification je vous confirme qu'un dossier a du être ouvert auprès de notre service gestionnaire des commandes car une erreur a été rencontrée lors de la commande.
Je vous confirme avoir remonté votre message auprès de votre gestionnaire de dossier qui reviendra prochainement vers vous au sujet de votre commande effectuée depuis notre site web.
Merci d'avance pour votre patience et compréhension.
Jérémy
Après vérification je vous confirme qu'un dossier a du être ouvert auprès de notre service gestionnaire des commandes car une erreur a été rencontrée lors de la commande.
Je vous confirme avoir remonté votre message auprès de votre gestionnaire de dossier qui reviendra prochainement vers vous au sujet de votre commande effectuée depuis notre site web.
Merci d'avance pour votre patience et compréhension.
Jérémy
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.