Sur la facture Proximus de décembre, je lis ceci :
Cher client,
Vous êtes un utilisateur régulier de nos services, et nous vous en remercions.
Vous avez notamment opté pour la location de votre téléphone chez Proximus. Un choix qui
a ses avantages, puisque contrairement à un téléphone acheté, l’appareil loué s’accompagne de
services spécifiques : une assistance technique, ainsi que la fourniture d’un nouvel appareil en cas
de défectuosité. De plus, les appareils loués sont garantis agréés et adaptés au réseau de Proximus.
De quoi pouvoir téléphoner l’esprit tranquille.
Bien sûr, vous restez tout à fait libre de modifier ce choix. Vous souhaitez plutôt acheter
un téléphone, chez nous ou ailleurs ?
Pas de problème : vous pouvez résilier votre contrat de location à tout moment et sans frais,
soit en surfant sur www.proximus.be/locationtelephone, soit en appelant le numéro gratuit
0800 33 850 pour bénéficier des conseils de nos experts. Vous pourrez même, exceptionnellement,
conserver votre appareil téléphonique si vous le désirez.
Cela fait déjà quelques temps qu'on a à la maison deux téléphones DECT (Gigaset Duo... je sais plus le numéro) achetés en téléboutique Proximus... donc, on ne se sert plus du seul "gros téléphone à touches" qu'on avait avant.
Dès lors, où trouver sur la facture ce coût relatif à la "location du téléphone" ? C'est la mention "téléphone YAP" (2,40 €) sur la facture ?
Et... faut-il rapporter en téléboutique ce téléphone dont on veut annuler la location ? Parce que je crois qu'en fait on l'a donné à un membre de la famille qui ne disposait pas de téléphone là où il habite.
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