Skip to main content
Question

Oubli de ma communication structurée sur ma facture


Bonjour,
J'ai oublié de mentionner ma communication structurée sur ma facture. Cette facture avait déjà un retard. Pourriez-vous m'aider svp?
D'avance merci

4 commentaires

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • September 18, 2018
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre payement de 108,98€.
Vous parlez de celui de 112,39€ qui devait être payé le 24/08?
Patrice

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 18, 2018
Merci pour votre reponse. Je parle du montant de 112,39 euros.
Bien a vous

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 20, 2018
Bonjour Sarah,

Nous n'avons pas encore reçu ce montant mais il est possible d'envoyer une requête auprès du service financier afin qu'ils effectuent des recherches pour identifier celui-ci.

Je vous invite à m’envoyer un message reprenant les informations suivantes :

Le montant payé:
La date du paiement:
Le numéro de compte bancaire à partir duquel le paiement a été fait:
Le nom du payeur:
Le compte bancaire du destinataire :


Ces renseignements peuvent être envoyés à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Isabelle.

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • September 25, 2018
Sara4452, c'est avec plaisir. Sachez que nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia