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Question

Oups...


Bonjour,

Je voulais me mettre à la 4g mais impossible de le faire depuis le site, que ce soit sous firefox ou chrome j'ai un message d'erreur "Oups, une erreur s'est produite" lorsque que je veux acheter un produit. Cela fait depuis longtemps car j'ai déjà essayé il y a quelques mois, mais j'avais abandonné l'idée à cause de ça. Je ne pense pas que ce bug soit terrible pour vos affaires :p

Une idée pour m'aider ?

4 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • April 5, 2018
Bonjour Soadfan,

Je vous ai envoyé un message en privé.

David

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  • Motivateur
  • April 10, 2018
Bonjour Soadfan,

Je vous ai envoyé un message en privé.

Cordialement,

Rathore de l'Equipe Proximus

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  • Résident
  • April 11, 2018
Bonjour Soadfan,

Est-ce qu'entre-temps vous avez pu faire le nécessaire ?



Nous restons à votre disposition si nécessaire. Une excellente journée 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus

  • Auteur
  • Débutant
  • April 12, 2018
Bonjour,

Comme je le disais, je passerai en magasin quand je pourrai, je ne suis pas pressé. Il faudrait néanmoins résoudre le problème pour d'autres.

Bien à vous