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Question

Oups, une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.


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Bonjour,

Depuis que je suis passé d'un Tutimus à un Familus (4 mois déjà), My Proximus affiche "Oups, une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard." dans "Ma Conso".



Est-ce normal ?

Merci d'avance.

9 commentaires

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  • Motivateur
  • November 22, 2018
Bonsoir Geoff_007, ce souci est présent sur votre application sur smartphone ou sur le site ? Si c'est sur l'application, pourriez-vous la supprimer et la télécharger à nouveau par la suite afin de réessayer svp ? Merci d'avance, Nadia

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  • Auteur
  • Habitué
  • November 22, 2018
Bonjour,

Le probleme est présent sur le site.

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  • Motivateur
  • November 22, 2018
Pourriez-vous essayer via Internet Explorer svp ? Nadia

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  • Auteur
  • Habitué
  • November 22, 2018
Je viens d'essayer, et, c'est la même chose sur Internet Explorer.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • November 23, 2018
Bonjour Geoff_007,

Le souci se situe-t-il sur la consommation de votre internet fixe ou sur la consommation de votre ligne téléphonique fixe?

Merci

Etienne

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  • Auteur
  • Habitué
  • November 23, 2018
Je ne sais pas trop ce qui doit s'afficher a cet endroit (page d'acceuil). Avant, en tutimus, c'etait la conso du gsm.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • November 23, 2018
Je vais créer un ticket vers MyProximus.

Votre login est bien geof*****.********@live.be

Merci

Etienne

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  • Auteur
  • Habitué
  • November 23, 2018
Oui, c'est bien ça.

Merci

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • November 23, 2018
Pourriez-vous m'envoyer un message privé via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous enverrai alors le numéro du ticket que je viens de créer.

Merci

Etienne