bonjour,le pack familus je vois qu il est a 69 euros.
ma question est si je prend pas le décodeur je dois retirer 8 euros ça me revient a 61 euros ? Merci
Réponse
pack familus
Meilleure réponse par Patrice W.
Bonjour @pino450 ,
Vous avez actuellement une ancienne formule de pack Internet Comfort + TV + Tel.
Comme le disait très justement@Emilie 55 , vous n'êtes donc pas éligible pour bénéficier de cette offre.
Pour ce qui est du décodeur, il est clair que si un client en a acheté un, le prix de la location est à déduire du pack.
Le "risque" de ne pas prendre de décodeur en location et que la technologie évoluant sans cesse, il est possible qu'un jour ce décodeur devienne obsolète et dans ce cas, il faudra le remplacer par un nouveau en location. Idem, si celui-ci tombe en panne...
Vous avez actuellement une ancienne formule de pack Internet Comfort + TV + Tel.
Comme le disait très justement
Pour ce qui est du décodeur, il est clair que si un client en a acheté un, le prix de la location est à déduire du pack.
Le "risque" de ne pas prendre de décodeur en location et que la technologie évoluant sans cesse, il est possible qu'un jour ce décodeur devienne obsolète et dans ce cas, il faudra le remplacer par un nouveau en location. Idem, si celui-ci tombe en panne...
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.