Bonjour,
Depuis des années je dispose d'un pack internet confort. Le quota mensuel était jusqu'à present de 650 GB avec la possibilité d'ajouter des volumes pack de 20 GB sans frais. Je viens de voir que depuis ce mois, ce quota a ete ramené à 300 Gb et sans possibilité de rajouter des volume pack (via les e-service je n'ai que l'option "volume pack unlimited" qui est activée par defaut). Que se passera-t-il lorsque les 300 GB seront dépassés ?
Merci.
Répondu
Pack internet confort et volume pack
Meilleure réponse par Anonymous
Bonjour,
Je confirme ce qui a été dit plus haut, le volume de base pour Internet Comfort est passé à 300GB.
La possibilité de rajouter des volume Packs de 20GB reste néanmoins possible et gratuite (lorsque cet Internet comfort est compris dans un Pack).
Comme indiqué dans un autre topic, j'ai demandé quelques précisions en interne pour en savoir plus, j'espère pouvoir revenir vers vous aujourd'hui avec ces précisions.
Je confirme ce qui a été dit plus haut, le volume de base pour Internet Comfort est passé à 300GB.
La possibilité de rajouter des volume Packs de 20GB reste néanmoins possible et gratuite (lorsque cet Internet comfort est compris dans un Pack).
Comme indiqué dans un autre topic, j'ai demandé quelques précisions en interne pour en savoir plus, j'espère pouvoir revenir vers vous aujourd'hui avec ces précisions.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.