Bonjour,
Je reviens avec une question qui a été abordée à plusieurs reprises mais pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Actuellement en pack Maxi j'ai Internet rapide illimité et carte SIM pour la 4G sur ma tablette 2Gb de data , ligne fixe appel gratuit national et international le soir et les we, TV avec bouquets et mon GSM privé en Easy 15 le tout pour 84.95 euros. A côté dans d'autres abonnements j'ai un GSM professionnel et mon épouse aussi. Pour différentes raisons je vais perdre mon GSM professionnel et surtout ses appels illimités.
Je me tourne donc vers une boutique Proximus pour changer mon Easy 15 et on me propose tout naturellement le Tuttimus. Normal, OK mais si je m'y retrouve. Et ben non !!! Si je prends le même style d'abonnement GSM, comparons ce qui est comparable, je perds des chaines à la TV, je perds 30 minutes d'appel sur mon GSM et surtout je perds ma carte SIM 4G pour ma tablette. Et pour couronner le tout, je paye 88,95 euros donc 4 euros plus cher pour moins !!!!
Client depuis 33 ans en ligne fixe et presque 20 en TV et Internet, je m'indigne ... et la solution qu'on me propose pour la tablette c'est de partager ma connexion GSM. Bon, admettons, sauf que mon GSM a un an mais est encore en 3G, donc je dois changer de GSM si je veux continuer à profiter de la 4G. Je demande s'il y a une offre GSM compris. Ben non plus, faut être nouveau client en Mobilus !!!!!!
Je résume, je vais perdre la carte de ma tablette, 30 min en GSM, des chaines TV, rien y gagner mais devoir acheter un GSM. Il est beau le progrès. Vous croyez que c'est comme ça chez d'autres opérateurs ? Ça pousse à se renseigner, il faut l'avouer.
Pack Maxi vs Tuttimus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.