Skip to main content
Répondu

Pack Tuttimus


Bonjour,

Je possède un Pack Tuttimus et je voudrais modifier le Mobilus M pour passer à Mobilus L. Est-ce possible via MyProximus ?


Merci

Meilleure réponse par JeremyM

Bonjour Paca,

Suite à votre demande sachez que la modification de votre abonnement Mobilus M vers Mobilus L est bien possible depuis votre espace client en ligne via MyProximus.

Cliquez sur ce lien pour retrouver toutes les infos à ce sujet : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_call_price_plan/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/changer-abonnement-chan...

Excellente fin de jorunée.

Jérémy de l'équipe Proximus

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • Réponse
  • May 22, 2018
Bonjour Paca,

Suite à votre demande sachez que la modification de votre abonnement Mobilus M vers Mobilus L est bien possible depuis votre espace client en ligne via MyProximus.

Cliquez sur ce lien pour retrouver toutes les infos à ce sujet : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_call_price_plan/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/changer-abonnement-chan...

Excellente fin de jorunée.

Jérémy de l'équipe Proximus