Skip to main content
Répondu

Paiement en double


Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma dernière facture de 110,60€ a été payée en double, le 21/03/2018 et le 22/03/2018, sous la même référence 682992468870 pour mon n° de client 602493347. Or à la consultation dans e-services je ne vois une note de crédit pour la prochaine facture et donc je me demande ce que je dois effectuer ?
Merci de votre réponse.
Bien à vous,

Meilleure réponse par RathoreM

Bonjour Pierre54,

Un remboursement de 110,60€ a été effectué sur votre compte le 27/03/2018.

Cordialement,

Rathore de l'Equipe Proximus

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • Réponse
  • April 3, 2018
Bonjour Pierre54,

Un remboursement de 110,60€ a été effectué sur votre compte le 27/03/2018.

Cordialement,

Rathore de l'Equipe Proximus