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Question

Paiment Fevrier 2018


J'ai payé ma facture de février aujourd'hui mais il y avait un problème avec la connexion en ligne et le paiement a été effectué 3 fois au lieu d'une fois. J'ai vérifié mon compte bancaire et en effet le même paiement a été retiré 3 fois. Comment puis-je être remboursé les deux paiements supplémentaires? Merci de nous aviser le plus tôt possible.

4 commentaires

  • Apprenti
  • February 19, 2018
En contactant le service clientèle proximus

  • Auteur
  • Apprenti
  • February 19, 2018
Pas possible par telefone...il y a un email?

  • Apprenti
  • February 21, 2018
Bjr, pas de mail mais vous pouvez les contacter via facebook ou twitter

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  • Motivateur
  • February 23, 2018
Bonjour Pripribru,

Après vérification je vous confirme qu'un montant de 31,96€ est en votre facture depuis votre compte client.

Ce montant sera automatiquement déduit de votre prochaine facture. Si vous préférez un remboursement de ce montant sur votre compte bancaire puis je vous demander votre nunméro IBAN via le lien suivant s'il vous plait ? :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus