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Répondu

Panne Internet Limelette


Bonjour,

Depuis ce matin,plus d'internet.
d'après le test de ligne, panne générale.
Pourriez vous me confirmer ce problème, éventuellement nous en expliquer son origine (cable sectionné ? ect...) et nous dire si un technicien est sur place pour y remédier ?

D'avance merci,

Maxime

Meilleure réponse par pAsTiSdEnUiT

Bonsoir Jean Luc,

Merci mais le problème est résolu depuis. J'ai contacte le support technique et en effet la borne n'était plus raccordée à l'électricité, un technicien s'en est occupé donc tout est OK à présent.
Merci quand même.
Cordialement
Maxime

3 commentaires

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 6, 2018
Bonjour pAsTiSdEnUiT, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé via le lien ci-après, afin que je puisse vérifier ? D'avance, merci. Voici le lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne soirée,

Jean-Luc

  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • August 6, 2018
Bonsoir Jean Luc,

Merci mais le problème est résolu depuis. J'ai contacte le support technique et en effet la borne n'était plus raccordée à l'électricité, un technicien s'en est occupé donc tout est OK à présent.
Merci quand même.
Cordialement
Maxime

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 6, 2018
OK, tant mieux si tout est OK ... Et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne soirée, Jean-Luc.