Skip to main content
Réponse

Panne Proximus TV


Bonjour, je n'ai plus de Proximus TV depuis hier soir. J'ai déjà fais un reset du décodeur et du modem. Rien n'y fait. Le servie technique est injoignable. Quelqu'un a t il le même problème, ou la solution ?
Merci pour vos réponses.

Meilleure réponse par rud65

rien attendre

11 commentaires

  • Débutant
  • December 25, 2018
bonjour, moi de meme
tu es de quel coté a bruxelles

  • Nouveau
  • December 25, 2018
Idem chez moi. Pour ma part, je suis à Jette.

  • Débutant
  • December 25, 2018
panne proxi tv

  • Débutant
  • December 25, 2018
oui c'est le coin de la panne

  • Nouveau
  • December 25, 2018
Et que peut-on faire ?

  • Débutant
  • Réponse
  • December 25, 2018
rien attendre

Pareil pour moi , je suis a Jette. Et evidemment jour ferie pas possible de joindre quelqu’un. Quelle belle journée de Noel ...

  • Débutant
  • December 25, 2018
oui joyeux noël

  • Néophyte
  • December 25, 2018
Bonjour je suis sur Ganshoren et je n'ai plus de fonctionnement tv depuis ce matin également impossible de joindre le service. j'ai également coupé le décodeur et la box plusieurs fois mais sans succès enfin on peut quand même regarder les enregistrements Joyeux Noël!

  • Auteur
  • Néophyte
  • December 25, 2018
bonjour, moi de meme
tu es de quel coté a bruxelles


De Koekelberg

  • Auteur
  • Néophyte
  • December 26, 2018
Bonjour, pour ma part cela semble résolu. Aucune nouvelle des différents messages envoyés au support client !