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Question

Pas accès à mon cloud


Chris058458
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Code 2055.

8 commentaires

Chris058458
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  • Auteur
  • Néophyte
  • January 15, 2018
bonjour, j'ai beau essayer de me connecter sur mon cloud (encore accès en decembre 2017) mais toujours ce message d'erreur 2055 . Try later .
Toutes les autres fonctionnalités (apps PXS, PXS TV, FON,...) mais pas le cloud
Merci pour vos réponses

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • January 15, 2018
Bonjour Chris058458,

Pouvez-vous essayer à nouveau ?

  • Néophyte
  • November 27, 2018
Bonjour je n'arrive plus à me connecté à mon cloud il me marque erreur 2022 que puis-je faire merci d'avance

VincentM
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  • Modérateur
  • November 27, 2018
Bonjour Mikyp83, je viens d'analyser votre compte cloud. Pourriez vous me communiquer par message privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 le login que vous utilisez pour vous connecter à votre cloud svp ? Merci. Vincent

VincentM
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  • Modérateur
  • November 27, 2018
Si vous essayez avec cette adresse mail mikyp83@hotmail.com, cela donne-t-il quelque chose ? Vincent

  • Néophyte
  • November 27, 2018
Ça ne donne rien non plus

  • Néophyte
  • November 28, 2018
Je ne sais pas comment faire alors

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • November 28, 2018
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé hier