Skip to main content
Question

Pas d'accès à Proximus TV


1) Je suis connecté à mon compte et client, et proximus TV est bien dans mes produits.
J'utilise Chrome sur un Mac.
"proximustv.be" me dit que je dois m'abonner??? Que faire?

2) L'app Proximus TV sur Iphone me dit "oups une erreur s'est produite", sans cesse ?

Merci de solutionner cela.

4 commentaires

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 8, 2018
Bonjour RVERB,

Pourriez-vous réessayer svp? Je viens de faire une modification, ça devrait être en ordre maintenant.

NicolasF.

  • Auteur
  • Néophyte
  • September 10, 2018
Bonjour, Merci mais...
Maintenant certaines chaînes fonctionnent sur le Mac, mais, par exemple pas les chaînes belges RTB etc...

Sur l'app: iOs, Iphone etc... rien ne fonctionne.

Cordialement

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 10, 2018
Bonjour RVERB, pourriez-vous m'en dire plus car je vois bien un Iphone enregistré dans notre système ... Que voyez-vous exactement ? Bonne journée, Jean-Luc.

  • Auteur
  • Néophyte
  • September 10, 2018
Bonjour,
Je viens à l'instant de réessayer d'encore me déconnecter et me reconnecter... cela fonctionne!
La persévérance sans doute.
Merci !!