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Question

Pas d'accès au Premium Club


Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au Premium Club. Il n'y a pas d'onglet/lien vers le Premium Club depuis mon espace client. Je n'ai que ces quatre onglets/liens :
Mon aperçu
Mes produits
Ma consommation
Mon compte

Lorsque je passe par la FAQ et clique sur le lien pour accéder au Premium Club j'arrive sur une page blanche. Voici le lien en question:
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__.html

J'ai désactivé l'antivirus et essayer sur un autre navigateur mais c'est pareil.

Que faire?

Merci

6 commentaires

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  • Motivateur
  • March 12, 2018
Bonjour Maria, est-ce la même chose depuis l'application smartphone ? Pourriez-vous revenir vers moi avec votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

Idem pas d'acces au premium club . message d'erreur page 404
Problème, les points sont out en fin de mois

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  • Motivateur
  • March 24, 2018
Bonjour Thiery 17349,

Puis- je vous demander de vous connecter depuis un autre navigateur internet acceptant les cookies de notre site web ?

Sachez que les paramètres de sécurité de votre navigateur peuvent bloquer nos cookies et donc empêcher notre application MyProximus de bien fonctionner.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour suivre la procédure quant à activer les cookies de notre site web : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cookies/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/activer-ou-non-les-cookies.html.

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus

Idem pas d'accès à la page d'aide sur 2 navigateurs. Message d'erreur page 404

euronamur
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  • Spécialiste
  • March 24, 2018
Bonjour Thiery 17349,

Puis- je vous demander de vous connecter depuis un autre navigateur internet acceptant les cookies de notre site web ?

Sachez que les paramètres de sécurité de votre navigateur peuvent bloquer nos cookies et donc empêcher notre application MyProximus de bien fonctionner.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour suivre la procédure quant à activer les cookies de notre site web : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cookies/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/activer-ou-non-les-cookies.html.

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus


Bonjour,

Il y a un point de trop en fin du lien de JérémyM. 😉

le bon est celui là :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cookies/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/activer-ou-non-les-cookies.html

@+ Gilbert 😎

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  • Résident
  • March 26, 2018
Bonjour Thierry,





Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Merci.

Bouchra de l'Equipe Proximus