Bonjour,
Sur la page « Mes produits » de Myproximus apparaît le produit « Shared hosting », ce qui est correct. Seulement, quand je clique dessus on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Je présume que c'est ceux de la connexion internet qui sont les mêmes que pour l'espace d'hébergement, mais ils ne sont pas acceptés. Pourtant je sais me connecter en FTP sur le serveur avec exactement le même nom d'utilisateur et mot de passe. Y a-t-il un problème ou faut-il introduire un autre nom d'utilisateur, dans ce cas, lequel ? Je n'ai pas osé réinitialiser mon mot de passe, car je ne sais pas où va aller la réponse et que cela m'obligerait à reconfigurer tous mes appareils si tout ne fonctionne pas parfaitement.
Mon numéro de client est 003928481
Merci d'avance pour votre réponse
Question
Pas d'accès aux options "Shared Hostin" dans "mes produits"
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
